Tout le monde a des obstacles à franchir dans la vie et parfois besoin de retrouver très vite une meilleure maîtrise de l'incompréhensible en soi.
Voilà pourquoi, j'ai développé l'IPAI (l'indice de présence de l'âme dans l'incarnation) dont le but est de refléter mathématiquement le fait de se sentir plus bas que terre. Se valider dans son expérience vivante, c'est la première étape pour se reprendre en main. L'indice va de -70 à +70, il est volatile et fluctuant comme la sensation d'être un humain en mouvement. Le résultat n'a donc pas d'importance en soi!
Sa vraie utilité est de cibler très vite les besoins profonds et les actions essentielles à l'aide du "current report"pour maintenir un niveau de bien-être optimal dans le quotidien. Gratuitement, vous pouvez utiliser Eudelix en solo comme un petit assistant pour prendre le temps de scanner comment vous vous sentez là maintenant ( ET AGIR sur le résultat). Une petite vidéo d'utilisation se trouve sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EROunY-3lAE&t=332s.
Ensemble, si vous préférez un soutien et un encadrement dans la prise en main de l'outil, l'idée n'est pas d'aller en profondeur dans la psyché comme en séance de coaching, mais vraiment de faire un bilan de votre ressenti à l'instant T, et d'établir une liste d'actions/besoins pour améliorer ou stabiliser votre état interne dans la vie quotidienne.