Privacy Policy Politique de confidentialité Cookie Policy Politique relative aux Cookies
top of page
Logo de Marine Coll Coaching

Coll Coaching Philosophale

Tsunami_by_hokusai_19th_century.jpg

Coaching Philosophale

Signe Alchimique représentant la terre

Des prises de consciences pour l’esprit, une meilleure connexion à l’expérience du corps, et un baume énergétique pour l’âme.

En coaching, c'est un peu comme jouer ensemble au détective de la vie et je suis l'assistant qui questionne la source, vous. On utilise des questions ouvertes, des éléments bien pensés par ICF, des métaphores pour exprimer l'inexprimable, de la créativité, et même un peu de déplacement spatial pour faire bouger les choses en vous. On appelle ça le "travail conscient": l'énergie d'action et de prise de conscience.

L'espace philosophal est un supplément de douceur empathique, où vous apprenez à vous donner compassion et amour, à jouer avec l'auto-hypnose pour être le chef émotionnel de votre vie, et à débusquer les "anti-âmes" qui veulent jouer les gardiens protecteurs obsolètes. Tout ça dans une ambiance de responsabilisation et d'indépendance de votre bien-être. On appelle ça le "travail inconscient et subconscient": l'énergie de transformation et de libération.

Qui que vous soyez, je m'adapte à vous, à tout le monde en ayant une expertise rare des processus de la conscience humaine dans l'incarnation.  Bloqué(e), ou juste en quête d'amélioration, me trouver est l'assurance d'avancer et de se sentir mieux. Particulièrement utile pour les âmes invisiblement atypiques, hypersensibles ,en proie à la dépression et aux traumatismes. Le coaching peut venir en complément ponctuel d'un suivi psychothérapeutique long-terme, et ne le remplace pas. 

LA SEANCE

155 CHF

à distance (worldwide)

255 CHF

en personne (Genève)

 

Offre spéciale "changer son monde"

12 séances pour retrouver sa puissance intérieure - 1'500 CHF

L’appel contact sert à définir vos volontés, ce qui vous amène et prévoir le nombre de séances nécessaires ainsi que les modalités d’usage. Il est offert et il n’y a pas d’engagement.

bottom of page