LOGO_MC_COACHING.png

Coll Coaching Philosophale

Tsunami_by_hokusai_19th_century.jpg

Coaching Philosophale

Terre.png

Des prises de consciences pour l’esprit, une meilleure connexion à l’expérience du corps, et un baume énergétique pour l’âme.

En coaching, on utilise le questionnement ouvert ou l’art de la maïeutique, des protocoles adaptés aux situations du moment présent ainsi qu’un cadre réglementé par ICF, des métaphores, de la créativité et du déplacement spatial pour que ça bouge en vous selon vos intentions. C’est le travail conscient : L’énergie d’action. 

 

L’espace philosophale est la compassion, la puissance et l’amour inconditionnel qui réside en chacun de manière plus ou moins accessible, offrant un lieu pour se confesser, élever son état vibratoire, découvrir l’hypnose active autonomiste et mettre le doigt sur les égos, ou la connaissance énergétique de soi. Toujours dans un soucis de responsabilisation et d'ancrage de l'autonomie du bien-être. C’est le travail inconscient et subconscient : l’énergie de transformation.

Et l'on peut tout faire avec cela, qui que l'on soit et quel que soit l'intention initiale! Entreprise ou particulier, que vous vous sentiez complètement bloqué(e) ou que vous cherchiez simplement à vous améliorer sur un point précis, discutons-en! Particulièrement adapté à des êtres humains invisiblement atypiques, hypersensibles, haut-potentiels, déprimés, traumatisés et à la recherche d'un sens à la vie. 

LA SEANCE

155 CHF

à distance (worldwide)

255 CHF

en personne (Genève)

 

Offre spéciale "changer son monde"

12 séances pour retrouver sa puissance intérieure - 1'743 CHF

L’appel contact sert à définir vos volontés, ce qui vous amène et prévoir le nombre de séances nécessaires ainsi que les modalités d’usage. Il est offert et il n’y a pas d’engagement.